En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
projet

Refonte de site web

Nouvelle vitrine digitale pour une étude d'avocat.

Categorie

Développement

CLIENT

B&A Avocats

realisation

10/7/2023

Aperçu du travail

Benoît & Arnold Avocat est une Étude d’avocats basée dans le quartier des Eaux-Vives, à Genève. Spécialisée en droit pénal, droit des étrangers, droit du travail, droit administratif, droit des mineurs et droit de la famille, l’Étude offre une perspective complète sur les questions, problèmes et litiges grâce aux expertises distinctes de ses trois associés. L'accompagnement de l’Étude s'étend aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers.

Objectifs

  1. Développement d'un site web moderne et épuré, sans images mais avec des détails graphiques subtils, pour refléter la réputation et l'image professionnelle de l’Étude.
  2. Visite des lieux et discussions détaillées avec l'équipe pour comprendre la vision et les besoins spécifiques de l’Étude.
  3. Intégration du caractère ‘&’ du logo de l’Étude pour apporter une touche graphique unique et reconnaissable sur le site.
  4. Création d'une maquette de site web raffinée, harmonieuse et au design moderne.

Technologies utilisées

  • Wordpress pour le développement du site web.
  • Figma pour la création des maquettes.

En étroite collaboration avec Benoît & Arnold Avocat, nous avons conçu et intégré un site web qui allie modernité et professionnalisme, tout en respectant une échéance serrée d'un mois.

No items found.
un

projet?

Besoin d'un coup de pouce pour votre projet ?

contactez-nous

C'est parti !

Portrait de Dorian, fondateur
Dorian
Donnez-moi 5 petites minutes.
Icône de croix pour fermer le pop-up What's App
Dorian
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?
Icône de What's App pour lancer la discussion
commencer le chat